Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Retrouvez nous sur notre nouveau site : www.usc-cyclisme.com

INFO RANDO :29/11/2015

INFO RANDO :29/11/2015
INFO RANDO :29/11/2015

Pause forcée ce matin ,finalement un petit arrêt ça fait du bien .Pas mal de vent mais pas de pluie, pas seulement pour nous , car Dominique et son équipe de son coté dans le bois du Roi, est en reconnaissance pour une future épreuve vtt... (à noter la pleine forme nos amies féminines et celle de Quentin) .VOILA ! BONNE SEMAINE POUR TOUS ET Á TRÈS BIENTÔT POUR D’AUTRES AVENTURES !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est ma technique pour me débarrasser de ceux qui sucent la roue... crever et arroser de préventif les poursuivants qui sont un peu trop près.<br /> Merci à tous pour m'avoir attendu et merci à Jérôme pour son aide. Je suis bon pour une réparation de tubeless et je vais renouveler le préventif dans les 2 pneus.<br /> Bon semaine à tous !
Répondre