Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Retrouvez nous sur notre nouveau site : www.usc-cyclisme.com

STAGE DE MANIABILITE ADULTE

Dimanche c'était le tour des adultes cela sera bénéfique pour négocier les obstacles ,c'est basic mais pas si facile que ça. 

Merci à Didier pour le montage des dossiers .

Et bien sur merci à Solène d'avoir été patiente avec nous. 

STAGE DE MANIABILITE ADULTE
STAGE DE MANIABILITE ADULTE
STAGE DE MANIABILITE ADULTE
STAGE DE MANIABILITE ADULTE
STAGE DE MANIABILITE ADULTE
STAGE DE MANIABILITE ADULTE
STAGE DE MANIABILITE ADULTE
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai pu assister aux évolutions, je n'ai pas participé (pas parce que je n'en avais pas besoin mais surtout pour ne pas baisser le niveau) et j'ai trouvé contrairement aux jeunes une certaine raideur dans l'exécution des gestes! Comme quoi on apprend tous les jours. Bravo les gars !!!!!!!!
Répondre