Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Retrouvez nous sur notre nouveau site : www.usc-cyclisme.com

A RETENIR.

Nous devons pour le Challenge KINDRAICH du 28 juin composer des équipes pour nous représenter. Il y a trois catégories.
+ de 18 ans: Jean Phi - Cédric. Camille - Laurent.
De  14 à 18 ans : Camille - Rémi. Raphaël et à définir.
- de 13 ans: Pierre Alexandre - à définir. à définir - à définir.
Inscription auprès du Président avant le 08 juin.
J'invite tous les adhérents du club a participer au rassemblement et au cortège du début de la manifestation.
RENDEZ VOUS le 28 juin à 13H0 place de la Gare avec le maillot obligatoire.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
desolé mais je ne serais pas la le week end du 28 et 29 juin.
Répondre
L
salut suis ok pour le challenge merci à tous de participer à cette manifestation cela rentre dans la subvention de notre club pensez -y
Répondre
H
Merci de nous inscrire moi et Romain au Challenge KINDRAICH du 28 juin si toutefois il n'est pas trop tard !Bonne Journée,Matthieu
Répondre
R
ok pour participer au trophée avec Pierre Alexandre. Robin
Répondre
V
salut c le +de 18 ans je pense participer au  challenge le 28 sauf si d ici la je ne suis pas dans le platre car je vais au ric le 22 sans quoi mes amities les plus sinceres bisou a ce qui ne reconnaitrerons
Répondre
S
Désolé nous  serons pas présent pour cette manifestation cette date nous était déja retenue pour une manisfestation dans la région du poitou charente.stephane l
Répondre