Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Retrouvez nous sur notre nouveau site : www.usc-cyclisme.com

Commande des tenues.

Attention, vous avez jusqu'au dimanche 19 pour donner les modifications de vos tailles(cuissard, maillot), nous reprenons le tableau de la dernière commande.
Pour les nouveaux licenciés, laissez vos tailles en commentaire sur l'article.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Petit réajustement.au total il me faudrait un cuissard long et un court en taille M, un maillot manches courtes et un manches longues toujours en taille M, ainsi qu'une veste en taille MMerci d'avance
Répondre
D
Petit ajout pour les Boutier <br />             Deux corsaires en taille XL et 3XL <br /> Merci
Répondre
T
 <br /> Thierry Carbonneaux : cuissard court, long et corsaire taille M<br />                                    Maillot taille L<br /> Alexandra Carbonneaux : cuissard court long et corsaire  taille S<br />                                                Maillot taille S
Répondre
D
bonsoir, attention j'ai mis deux fois mes tailles car en début d'aprés midi le blog était en maintenance et je pensai que mon commentaire n'était pas passé...1 haut et 1 bas mes suffisent, donc ne passerz pas deux fois ma commande...à + et bonne semaine à tous.Pascal
Répondre
G
J'ai oublié le maillot manche courte une taille de plus que l'ancien STPEncore merci d'avance @+
Répondre
M
Pour moi se sera un maillot et cuissard taille S merci Beaucoup !
Répondre
L
salut, pour moi le cuissar court taille M, le maillot court taille S et le maillot long taille M.merci
Répondre
D
Bonjour, voici ma taille pour la tenue:haut: 4xxxxLbas:3xxxLmerci d'avance et bonne fin de WE.Pascal Daragon
Répondre
B
salut pour mon cuissard et veste maillot il me faudrait du 16 ans a+ jonathan
Répondre
D
voici les tailles de ma tenue: haut:4xxxxLbas: 3xxxLmerci d'avance et bonne fin de WE, Pascal.
Répondre
B
bonjour peti message pour donner ma taille qui est M
Répondre
B
bonjour pour moi le cuissard il me faut du 16 ans et aussi pour le maillot et la vestejonathan a+
Répondre
M
Marcel maillot et cuissard coraire veste hermique en taille XXL.David maillot manche courte et manche longue cuissard et cuissard long en taille XL.merci
Répondre
I
Bonjour,Pour Guillaume, ce sera du 14 ans pour le maillot et 12 ans pour le cuissard. Je souhaiterais par ailleurs lui procurer un maillot manches longues (14 ans) ainsi qu'un cuissard long (12 ans). Merci d'avance.
Répondre
L
Bonjour,voici nos 2 commandes de tenues complémentaires à la tenue "de base" fournie par le club :Valentin LEFAUCHEUX - Taille : 10 ans - 1 veste manches longues et 1 cuissard "long"Alexandre LEFAUCHEUX - Taille : XL - 1 veste manches longues et 1 cuissard "long"S'il y a au catalogue et si c'est possible : 1 vêtement pluie pour chacunMerci
Répondre
J
Pour moi le maillot une taille en Plus - Cuissard okPour François-Xavier Maillot taille L et cuissard idem à cette année
Répondre
M
Bonsoir,pour moi en haut, c'est du XL, et en bas, du 44 ou XL.merci Jérôme (allias le ch'ti mi)
Répondre
M
un petit changement pour Lucas actuellement sa tenue c'est du 14 ans alors j'aurais souhaiter 2 taille au dessus  je voudrais aussi lui commander le cuissard long et le maillot manches longues.serait-il possible de commander un ensenble court pour son père qui roule souvent avec lui en taille xl merci.
Répondre
D
Pour la famille Boutier Mireille: Cuissard fille sans bretelles XL Maillot manche courte XLDaniel : Cuissard 3XL et manche courte 4XLPierre-Alexandre: cuissard M manche courte MPar avance merci
Répondre
G
Pour moi se sera XXXL pour le cuissard.Merci @+
Répondre
M
taille S (16 ans)  pour le cuissard et le maillot pour Lucas merci
Répondre
L
Pour moi le cuissard XL Merci
Répondre
U
<br /> et je commande un corsaire xl<br /> <br /> <br />
G
Salut pouvez-vous me prendre du M pour le cuissard et le maillot et L pour la veste svp mercia+ Camille G.
Répondre
V
1 cuissard taille M  et 1 maillot manches courte taille S .MERCI
Répondre
F
BonjourPour moi, ce sera la taille XL (maillot et cuissard). Merci et à bientôt!Franck Pouillet
Répondre
J
Bonsoir,Pour Aurélien, ses tailles sont S (16 ans)pour le maillot et 16 ans pour le cuissardMerci d'avanceJ.LABATE
Répondre
D
Pour moi cuissard idem pour le maillot XXXL
Répondre
U
<br /> rectificatif 4XL<br /> <br /> <br />
H
bonjourpour moi ce sera cuissard et maillot en taille MMerci
Répondre