Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Retrouvez nous sur notre nouveau site : www.usc-cyclisme.com

Résultats dimanche 17.

En VTT à Clermont,Camille prend la deuxième place au scratch et gagne sa catégorie ( espoir ), Thierry victime d'une intoxication alimentaire ( certainement à cause d'un abus de fruits de mer ) et fièvreux prend une honnête neuvième place . Lucas gagne en minimes, Jérémy termine deuxième en benjamins et François Troisième.Rémy pour sa part a cassé sa patte de dérailleur . Bravo Messieurs.

A Baron sur route, en cadets très bon comportement de Raphaël qui prend la onzième place d'une course très rapide. Chez les départementaux Christophe termine treizième ce qui au regard de la course est fort honorable, Florent (blessé des 4H00 VTT ) n'a pu s'exprimer à fond et termine dans le paquet en compagnie de Laurent. Gilles pour sa rentrée a repris goût au rythme du peloton.Bravo Messieurs.

Les 35 clochers, nos loisirs ont comme cela en devient l'habitude survolé la campagne, avec les côtes que notre Druide avait déniché pour la circonstance. Nous constatons les progrès ( n'ayons pas peur du superlatif ) phénoménaux des Dames en particulier. Bravo Mesdames et Messieurs

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Il est évident que je ne savais pas que Maxime était à Clermont. Mon emploi du temps de ce mois de septembre au niveau du club a été plusque chargé. Je suis à ta disposition pour  te le détailler au besoin.
Répondre
M
il est ou le RESULTAT DE MAXIME repond moi ok
Répondre