Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Retrouvez nous sur notre nouveau site : www.usc-cyclisme.com

Rando des Brumes d'Automne

La Malmaire VTT club de La Croix Saint Ouen organise le dimanche 22 octobre sa randonnée des Brumes d'Automne sur deux parcours de 25 et 50 Kms en forêt de Compiègne. Nous avons déjà eu l'occasion d'y participer, le parcours est agréable pour les 25 et sportif pour les 50 avec quelques monts a franchir. Pour les inscriptions contactez Daniel ( une petite participation de 1€ vous sera demandée ).

Bonne sortie pour les participants.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci de compter Brigitte et moi pour les 25km.<br /> Stéphane<br /> PS : Je récupère mon vélo, celui à Rémy tombe trop facilement.
Répondre
L
Thomas ne sera finalement pas présent pour la sortie de la rando des brumes d'automne.<br /> merci.<br /> stephane L
Répondre
M
Bonjour à tous,je serais présent sur le 50 kmA+ Matthieu Lintz
Répondre
L
la famille LAGACHE sera très probablement présente pour cette randonnée,25 kilomètres pour thomas et cécilia et les 50 kilomètres pour moi.<br /> A+ stèphane L.
Répondre