Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Retrouvez nous sur notre nouveau site : www.usc-cyclisme.com

2 en 4 jours.

Je ne vais pas m'en plaindre, deux titres de " Champion de Picardie " en quatre jours. De nombreux Présidents seraient comblés et je le suis !!!!.

Tout a commencé avec Xavier Redois à ST Just en descente, et cela a continué ce jeudi par la victoire de Laurent Riboulet à Crépy en D3 D4 route. Nous nous structurons tout doucement, et chemin faisant nous trouvons notre place dans les palmarès.

J'ai eu hier des" sueurs froides " avec le respect à la lettre de la réglementation par la maréchaussée, et par l'annonce de chutes des coureurs. Sur le coup je me posais la question: dans quelle galère tu t'embarques: Mais finalement en regardant autour de moi des gens passionnés me donnent le mordant nécessaire pour oser continuer l'aventure n'en déplaise à certains en Picardie. (ils se reconnaiterons ).,

Bravo les gars c'est sur le terrain que cela se passe et vous le faites très bien.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Toutes mes félicitations à nos 2 nouveaux championsSous les branches ou sur le bitume les "jaune et bleu" montent en gamme.Pour info C. GUIMARD fait son marché.....les enchères vont monter!!
Répondre
R
Bonjour Dominique,<br /> Félicitations pour l'organisation de ces championnats, et  ces excellents résultats ! <br /> Preuve que la convivialité, l'esprit sportif et la vrai passion peuvent apporter beaucoup de satisfactions.<br /> Bravo à tout le club de l'USC<br /> Sportivement.<br /> Remo 
Répondre