Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Retrouvez nous sur notre nouveau site : www.usc-cyclisme.com

Challenge kindraich bis.

DSCF6736

Il a commencé le matin par la coupe des Présidents (tir à l'arc) ou sur les 20 présents j'ai pris la 17ème place. Classement très très moyen limite mauvais pour un Crépynois "pur jus" Crépy ville de l'archerie quand même!. Le Druide présent mais hors compétition me donna les conseils nécessaires pour améliorer ma prestation, hélas sans amélioration.

DSCF6750DSCF6753

 

Je remercie les 23 personnes qui nous ont représenté pendant ce Challenge, vous avez respecté scrupuleusement les consignes données. Ceci étant un jour viendra ou nous gagnerons ce Challenge, j'ai noté les secteurs a améliorer avec une pointe d'inquiétude quand même sur le travail qu'il nous reste a faire !!!!!!! (boutade).

 

Bravo et merci.

LES PHOTOS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article