Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Retrouvez nous sur notre nouveau site : www.usc-cyclisme.com

Convivialité.

La veille de notre dernière organisation du 9 septembre 2012,

nous nous réunirons comme l'an dernier à partir de 19h00 sur le stade de foot de Béthancourt en Valois pour un barbecue amical.


De ce fait vous emmenez vos entrées et vos desserts,

le club se chargeant du reste.

DSCF1098.JPG

 

Pour une intendance affinée, inscrivez vous sur les commentaires.

 

Au 8 septembre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Désolée de prévenir si tard, problème d'internet... Je viendrai au barbecue demain avec Camille, il a déjà du prévenir. Je voudrais bien emmener ma mère, ma soeur et son petit ami si c'est<br /> possible. Merci ! A demain !<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir, nous serons de la partie , 2 personnes. papi.<br />
Répondre
D
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> nous serons present a 5 ce samedi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> David<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> A samedi soir...,<br /> <br /> <br /> la famille MENOT<br />
Répondre
F
<br /> Nous serons également de la partie avec une entrée et un dessert. Famille HARTEEL<br />
Répondre
C
<br /> Hello<br /> <br /> <br /> Avec un peu de retard.... Nous serons là tous les 3 (Loé et ses 2/3!!!!).<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
F
<br /> Hello ! c est tout bon pour nous également pour samedi soir.<br />
Répondre
J
<br /> un petit bonjour de la jp2d  nous serons 5 et amenerons le beau temps a samedi<br />
Répondre
V
<br /> Bonsoir à tous, je souhaite à tous les enfants et ados une bonne rentrée scolaire et bon courage aux parents.<br /> <br /> <br /> Nous serons présent pour le 08 septembre au soir au nombre de cinq (2 adultes et 3 enfants)<br /> <br /> <br /> merci et biz<br />
Répondre
J
<br /> La famille DEMARET sera présente pour le repas du samedi soir.<br /> <br /> <br /> Cette année, pas trop de frais, on peut facilement se passer du Feu d'artificice (Eau et Lumière)  <br />
Répondre
O
<br /> salut je serai présente ce samedi 8 septembre pour le barbecue j'amènerai un dessert. bonne semaine à tous<br /> <br /> <br /> sophie Odjin<br />
Répondre
F
<br /> Nous serons de la partie!!!!!!!!!!!!   Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Dany<br />
Répondre