Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Retrouvez nous sur notre nouveau site : www.usc-cyclisme.com

INFORMATIONS.

Samedi 21 avril :

TRJV  orientation et X country à Crépy en Valois (pensez à vous inscrire auprès de Daniel). Nous aurons besoin de parents pour accompagner les plus jeunes (poussins et pupilles) et pour sécuriser le parcours X-country.

 

Samedi 28 avril :

 Pas de VTT (Vacances de Pâques).

 

Mardi 1er mai :

Raid Picard, nous recherchons des parents et adhérents pour aider à l'organisation.

 

Samedi 5 mai :

Pas de VTT ( vacances de Pâques ).

 

Dimanche 6 mai :

 6 heures de Villers VTT à partir des minimes.

 

Samedi 12 mai :

Reprise du VTT.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Vous pouvez compter sur moi pour aider à l'organisation du raid picard, je serai dispo le 30 dans l'aprés-midi et la soirée et le 1er tte la journée. Véronique maman de Victor.<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir, merci d'inscrire Baptiste pour le TRJV.<br />
Répondre
B
<br /> mreci d inscrire louis et benjamin<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour,  merci d'inscrire Dimitry Derache a la course de samedi 21.<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour! merci de m'inscrire pour le trjv et d'inscrire mon pére et moi pour les 6h de villers!<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour, merci d'inscrire Lucas pour le TRJV de Crépy.<br />
Répondre
V
<br /> Bonjour daniel,<br /> <br /> <br /> Peux tu inscrire mes trois enfants (yanis, anicé et ange) pour la course du 21 avril 2012. merci d'avance<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Les pascal's<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> merci d'inscrire Valentin pour le TRJV Crépy du 21/04<br /> <br /> <br /> Bon WE<br />
Répondre
N
<br /> Bonjour merci d'inscrire alexis pour le TRJV de crépy le 21/04.<br />
Répondre
C
<br /> Ok pour Gilles et Robin le 21/04 TRJV pour la mise en place des balises.<br /> <br /> <br /> Pour le 1er mai Raid Picard ok pour moi pour les inscriptions comme l'année dernière et aprés pour donner un coup de main à l'atelier sandwich...<br /> <br /> <br /> Catherine<br />
Répondre
A
<br /> Salut <br /> <br /> <br /> pourrait t on en savoir plus sur les 6h de Villers<br /> <br /> <br /> merci  <br /> <br /> <br />  cordialement <br /> <br /> <br /> anthony<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir, merci d'inscrire Alexis et Thomas pour l'orientation et le x-country du 21 avril. Merci d'avance<br />
Répondre
D
<br /> Merci d'inscrire Pierre, Baptiste et jules pour le TRJV de Crépy.<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, j'aimerai participer à la course le 21 avril à Crépy, au Raid Picard, et Aux 6 heures de Villers ! Merci d'avance !!<br />
Répondre
G
<br /> bonsoir ok pour ouvrir le 45 et le 85 en moto par contre il faudrait le parcours un peu avant pour ce la mettre en tête. il faudrait une reunion d'information. Merci de me répondre. <br />
Répondre