Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Retrouvez nous sur notre nouveau site : www.usc-cyclisme.com

Résultats

Le Champagne, il faut le mériter !

 Et bien nous l’avons mérité hier à Essomes. Terrain gras, beau soleil, mais pas le temps de faire une vendange tardive.

Un départ au tapis pour Titi qui fait le premier tour avec sa chaine dans la poche(ça va tout de suite moins vite)

Marcel avec sa technique légendaire a testé l’acidité du sol dans une descente, Dany et Mireille ont connu la souffrance (ce matin courbatures assurées), Gaëtan n’a pas pu suivre (problème gastrique) le rythme infernal de Dominique qui frôlait l’équilibre en montant la pente !!!. 

Mention BIEN pour Anne Claire et Dylan, Lucas le fils a bien épaulé David le père, le Boude a mis Eric son invité sur les rotules,

Gaëtan S termine cramé avec une volonté qui a agréablement surpris le Président, son invité Pierrot a connu après son départ supersonique la dureté du sol, David D fringant était au top sur un parcours lui convenant, Enzo le matin avait ouvert les hostilités et pour terminer Sylvain en éducateur avisé qui a donné le tempo pour Victor se demandant ce qui se passait son tour revenant si vite ! Prenant une bien belle deuxième place.   

Un plus sur cette course les talkies avec Gautier et Daniel ça fait Team !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

 Les résultats complets sur le site:

http://www.ecchateauthierry.com

Les photos ICI

Les photos d’Essomes par le club organisateur ICI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> merciiii  :))) <br />
Répondre
L
<br /> J'ai oublié la prestation d'Anthony !!!!! Il doit y avoir une ou des raisons : soit il passait trop vite la ligne, soit il n'a jamais passé la ligne(c'est impossible) soit j'ai eu un oubli (c'est<br /> certainement ça) et oui c'est certain !!!!!! pourtant il me semble qu'il ma doublé dans une bosse. Et oui Anthony tu as fait le boulot en trainant Marcel qui a cassé sa chaine volontairement pour<br /> pouvoir récupérer en douce pendant que toi tu suais sang et eau POUR LA GLOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> C'est vrai mon ronchon que j'ai eu des courbatures comme dirais ma Dany le premier tour a été dur et après "que du bonheur" enfin presque mais contente de l'avoir fait à dimenche Dany pour notre<br /> fameux duo bisous<br />
Répondre
D
<br /> Le premier tour a été très dur mais après en pleine forme je peux vous dire que c'était "QUE DU BOHNEUR" !!!!!!!!!!!!!!!!   et rebelote dimanche prochain!!!!!!!!  dany<br />
Répondre