Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Retrouvez nous sur notre nouveau site : www.usc-cyclisme.com

Y a du boulot !

Nous sommes dans la dernière ligne droite pour cette quatrième édition du Raid Picard, inscrivez vous sur les commentaires pour que Dominique distribue les tâches

 

 et croyez moi il y en a !!!!!!!!!!!

Le rendez vous Dimanche à 8H30

au stade Gérard de Nerval ou ( Pie XI pour les puristes ).

 

Ne pas oublier aussi les démos de trial samedi aux Portes de Paris à 15 et 17H00.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est avec grand plaisir que nous allons vous aider.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Nini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Dominique je suis toujours dans l'attente d'un signal de fumée avec les vents contraire je ne vois rien !!!!! .A quelle heure devons nous être au point de RDV au stade de Nerval. Vincent<br /> et moi serons en grande forme pour  ouvrir les RAID. Merci de me répondre ou de me téléphoner.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je serai présent dimanche pour prendre une "tâche" !!!<br /> <br /> <br /> Alexandre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> serai la samedi apres midi seulement precisez l horaire de regroupement merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre