Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Retrouvez nous sur notre nouveau site : www.usc-cyclisme.com

COURSE VTT

Course VTT a CONTOIRE HAMEL (sur le site des championnats de Picardie 2007)

COURSE POUR LES JEUNES ET ADULTES

Pour vous inscrire utiliser les commentaires délai jeudi soir 20 h00

 

Date de début : 15 Juin 2008
Lieu : CONTOIRE HAMEL
Club : CC MOREUIL
Heure du dossard : 13h Jeunes- 14h Autres
Heure de départ : 14h Jeunes-15h Autres
Itinéraire : Distance selon catégorie.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
slt tu peux minscrire pour la course stp merci
Répondre
M
bonjour !vous pouvez m'inscrire pour dimanche ,me confirmer les horaires , je serais absent samedi .merçi
Répondre
C
Salut c'est Camille G. pouvez-vous m'inscrire à cette couse svp, mais poura-t-on m'emmener avec le toy?
Répondre