Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Retrouvez nous sur notre nouveau site : www.usc-cyclisme.com

Début de la Saison VTT

V.T.T Verneuil en Halatte

 

Dimanche 25 Janvier 2009


VTT pour les jeunes
Poussins , Pupilles , Benjamins (Nés aprés 96)
 
Circuit balisé tracé dans le Parc du château de Verneuil

Nombre de tours a parcourir selon la catégorie .

Dossards : 9H00 Salle des fêtes de Montlaville

Départ : 10H00 Podium dans le parc du château

Engagements gratuits . Récompenses à partir de 11H30


Autres catégories à partir des Minimes (Nés en 96 et avant)


Dossards : 13H00 Salle des fêtes de Montlaville

Départ : 14H00 Au pied de la montée du château 100 métres avant le Podium


Circuit de 6.400 Kms tracé uniquement dans la forêt de Verneuil, a parcourir  :


. 5 fois pour les juniors,espoirs,seniors

. 3 fois pour les féminines juniors&seniors

. 3 fois pour les cadets,promo,pass'cyclisme,masters 1 et 2

. 1 fois pour les minimes

. 1 fois pour les féminines minimes & cadettes 

Prix en nature

Tarifs : Minimes , cadets , licencié FFC : 4 €

Autres Licenciés FFC : 5.70 € - chéques à l'ordre du CCNO

Licenciés autres que FFC , non licenciés et engagements sur place 7 €

 

Venez Nombreux .
Engagements auprès de Daniel

usc.cyclisme@cegetel.net

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
salut pouvez vous m inscrir pour verneuil en solo
Répondre
R
slt ne pouvant envoyer mon engagement via l'adresse donne je le passe donc par ici merci de m'engager gros mollets
Répondre
M
Pouvez-vous inscrire Lucas pour le course de Verneuil en Hallatte merci d'avance
Répondre
G
Merci d'inscrire Anthony à cette course
Répondre
J
Merci de m' inscrire à cette course.A bientôt.
Répondre
M
Bonjour,pouvez-vous m'inscrire à cette course?merci bien
Répondre
Q
merci de bien vouloire m'inscrire a cette cource quentin chenu
Répondre
M
Merci de bien vouloir m'inscrire a cette course !
Répondre
C
Salut c'est Camille G. pouvez-vous m'inscrire à cette course svp merci a+
Répondre
C
merci de m inscrire pr la course.merci
Répondre