Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Retrouvez nous sur notre nouveau site : www.usc-cyclisme.com

VTT HANGAR

Inscriptions avant mercredi soir, il n'y aura pas de dirigeants pour cause d'élection

PRIX D'HANGARD (VTT Jeunes)
Date : Dimanche 22 Avril 2007
Catégorie : Vtt - TRJV
Lieu : Somme - HANGARD
Organisateur : E.C. VILLERS BRETONNEUX
Dossards : 9h30 Podium Rue de Domart
Départ : 10h30 Chemin de cachy
Itinéraire : 1,4 km x fois selon catégorie
Prix : Coupes et Médailles -
Engagements : Mme CREPIN Annie
29 Rue des lilas
80300 ALBERT
0322747484
Informations : Certificat médical obligatoire pour les non licenciés.
PRIX D'HANGARD VVT X Country
Date : Dimanche 22 Avril 2007
Catégorie : Vtt - X-Country
Lieu : Somme - HANGARD
Organisateur : E.C. VILLERS BRETONNEUX
Dossards : 8h Podium Rue de Domart
Départ : Matin 9h15-A-M 14h30
Itinéraire : Le matin clm de 7 kms
L'après midi X Country
plus d'info sur ecvb80.sportblog.fr
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tout va bien luxation d'epaule a bientôt
Répondre
P
slt est ce que tu pe minscrire stp<br /> merci<br /> pierre
Répondre
M
Bonjour,effectivement, je suis aller voir sur le blog du club, il y a bien en CLM le matin à 9h30.Pour ma part, la journée sera trop longue, je ne serais donc pas là.
Répondre
L
A mon avis, il est écrit : un CLM le matin et un Xcountry l'après midi !
Répondre
M
Bonjour,je repose ma question:pour les adultes, il y a 1 ou 2 courses??
Répondre
J
FX participera à la course de Hangar
Répondre
J
Merci d'inscrire aurélien pour la course de HANGARD<br /> Salutations Amicales<br /> Jean
Répondre
M
Bonjour à tous,Pour les adultes, il y a une course le matin et une l'après midi?"Le matin clm de 7 kms L'après midi X Country"
Répondre
P
Merci de bien vouloir inscrire Anthony et Florian pour cette course<br /> Georges
Répondre
C
Vous pouvez m'inscrire a cette course svp merci.<br /> a+    Camille .G
Répondre
S
Merci d'incrire Rémy à Hangar.<br />  <br /> Stéphane D
Répondre