Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Retrouvez nous sur notre nouveau site : www.usc-cyclisme.com

Quoi de plus ?.

Le fait d'être Grand Père en fin de semaine a conditionné mon absence pour ces Championnats de Picardie VTT. N'empêche, je savais que la moisson serait bonne. Votre assiduité lors des entraînements et l'application que vous avez bien voulu observer des consignes de JP ont payé. Je suis fier de pouvoir vous présider. Du compétiteur au randonneur vous appliquez à la lettre l'état d'esprit de notre club. " Faites vous plaisir, vous nous faites plaisir ".

Merci à tous .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci Régis. La bambine (Inès) se porte bien, la cave du grand père un peu moins bien, les couches aux couleurs de Crépy sont introuvables. Pour le cuissard avec de l'argent c'est toujours faisable.<br /> Je te souhaite ainsi qu'à ton épouse un prompt et bon  rétablissement. A bientôt avec nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
R
Felicitations aux  nouveaux parents et grand-parents.....tout le monde recule d\\\'une génération d\\\'un coup! pas bon pour le sommeil au domicile du bambin(ou de la bambine?) ni pour la cave du grand-père  .Voila pour les inconvénients   .Tout le reste n\\\'est  que du bonheur!   PS Je n\\\'ai jamais vu de couches jaune et bleu ni de cuissard taille 6 mois........Affaire à suivre
Répondre