Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Retrouvez nous sur notre nouveau site : www.usc-cyclisme.com

Berck

  Berck sur Mer et son légendaire vent accompagné d'embruns! sauf que là le vent était lui aussi en stage ce qui a eu pour effet que notre sortie" char à voile" est vite devenue une initiation au montage et démontage de l'engin.

 

Ceci étant il va falloir renouveler l'expérience.

 

Le bowling ou le vent n'est pas nécessaire fut une réussite, les scores ont affolé les compteurs surtout après l'apéro.

Manu sur la dernière manche étant devenu le champion toutes catégories écrasant facilement la concurrence.

 

La sortie du dimanche matin ou le vent était de retour nous a permi de casser du petit bois, notre Druide ayant eu la bonne idée d'amener des cerfs-volants, il lui reste a les réparer, ceux ci ont souffert de notre manque de pratique.

 

Je tiens a rassurer tout le monde, le personnage sur la planche à voile n'est pas Marcel mais un sosie et encore moins les stagiaires de l'USC sur les kartings, sinon les urgences de l'hôpital de Berck auraient fait le plein.

 

Remercions une nouvelle fois nos amis Didier et Alexandre qui ont monté cet agréable séjour.

 

LES PHOTOS DE BERCK 1

 

LES PROTOS DE BERCK 2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> saltu tout le monde c est sur c etait une tres bonne sortie convivale la bonne humeur etait au rendez vous les frites et les moules aussi ainsi que le bowling on a bien rigoler surtout dany le<br /> soir avec son fou rire dans les rues desertes de berck a 1h du mat dommage que le dieu eole nous a fait faut bon pour le char a voile mais je me demande si c est pas coup du druide parceque sur<br /> la route du retour le dieu eole etait bien present dans le slip du druide allez sans rancune daniel et a dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />    SACRE GILBERT !!!!! GROS MENSONGE PAS DE PILOTE DANS L' HELICO C' EST UN MODELE REDUIT  C' ETAIT<br /> UN PIEGE.....!!!!!!!!!!!!!!! SANS RANCUNE   " LE DRUIDE " <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as raison Gilbert, le casque ROSE la honte et dire que personne n'y a fait attention. Sur ce j'ai eu un doute sur<br /> l'hélico le gars pilotait exactement comme toi en descente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu as remarqué la maitrise sur les moules frites.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo !!!  .... si je fais la "check list"<br /> <br /> <br /> Le bowling >>>> maitrisé<br /> <br /> <br /> Les moules frites >>>> maitrisé<br /> <br /> <br /> La maintenance des chars >>>> maitrisé<br /> <br /> <br /> C'est quand qu'on lache les chevaux ?? <br /> <br /> <br /> Personne n'a fait attention à l'hélico ?? >>> c'était moi !!<br /> <br /> <br /> Content de vous retrouver les gars...<br /> <br /> <br /> Ah oui .... la casque rose ... je ne sais pas si j'aurais pu ... mais bon, comme c'est Manu et Daniel et qu'ils sont plus "balaises" que moi   .... je dis que c'est bien <br /> <br /> <br /> Bises à tous et à Dimanche<br /> <br /> <br /> Gilbert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre