Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Retrouvez nous sur notre nouveau site : www.usc-cyclisme.com

Paris Roubaix 2011.

20110515 paris roubaix VTT (3)

Il y avait deux groupes,

ceux partis la veille (Manu et Hervé) avec femmes, enfants et bagages

et les matinaux au local à 5H00 (Druide, Daniel, Marcel, Dominique, René, Thierry, Basile, Pierre Alexandre, Vévé, Régis) le tout piloté avec prudence par Patrice.

Parcours habituel quasiment plat.

Cette année le vent frais limite froid est venu durcir un peu l'évennement.

Comme prévu le tape cul a laissé des traces sur le physique (Dominique dos, Marcel épaule, Daniel cheville) Vévé avec son nouveau jouet,

René et Thierry en tandem ont bien digéré la balade.

Le Druide mal orienté est revenu sur le parcours avec l'aide des autochtones.

Régis au top pouvait allègrement faire une partie du retour en vélo accompagné de Basile et Pierre Alexandre.

Hervé a mesuré la difference avec la route terminant avec Manu (chapeau bas) pour un tour de vélodrome bien mérité.

Merci à nos groupies pour les encouragements et l'asistance.

LES PHOTOS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Il manque juste les photos sous les douches, qui sont la aussi un monument de Paris Roubaix !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  Ah! C'est pour ça qu'il n'y avait personne à 9 heure au local Dimanche !!<br /> <br /> <br /> Je pensais que régis y serait .... même pas.... quant à Jérome, la veille il y avait un fameux Lille/PSG ... et il était au stade, alors le lendemain ...il  m'a laissé tomber.<br /> <br /> <br /> Quant à votre sortie (réussie semble-t-il) aux dires du président je vois que le druide pert la tête .... et le GPS alors ?? Je suppose que vévé est parti comme une bombe avec son nouveau bolide.<br /> <br /> <br /> Je ne parle pas des jeunes (Pierre Alex.. basile ..) qui eux devaient être dans le peleton de tête avec Régis (un peu moins jeune ... ouf l'honneur est sauf pour Air France !!)<br /> <br /> <br /> Quant à moi ( je ne sais pas si ça vous intéresse) mais je me suis fait une petite sortie .... mais bon il faisait beau, les oiseaux chantaient etc etc... mais j'ai bien pensé à vous car c'est<br /> quand même moins drôle tout seul !!!<br /> <br /> <br /> Malheureusement je ne suis pas là dimanche prochain .. alors bonne sortie, le druide devrait vous concocter quelque chose de sympa et cette fois-ci sur un terrain qu'il connait comme sa poche !!<br /> .<br /> <br /> <br /> Salut à toutes et tous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre