Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Retrouvez nous sur notre nouveau site : www.usc-cyclisme.com

Réunion LOISIR

La section loisir se réunira au local le SAMEDI 30 JANVIER à 17 H 30 pour établir le calendrier des randonnées de l'année 2010.

N'hésitez pas à faire part de vos suggestions.

Bon dimanche et bonne semaine à tous.

Cécilia

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bonjour, comme certain le savent, je viens de subir une operation assez lourde et je suis rentré seulement mercredi.<br /> pour ma part je ne pourrai donc pas etre parmi vous à la reunion et pas de si tôt sur mon vélo, mais comme suggestion, tout ce qui ressemble à ce que j'ai déjà fait avec vous me plairait bien donc<br /> libre choix à ceux qui seront présents.<br /> en attendand de vous revoir, amicales et sportives pensées.<br /> Pascal<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Cécilia,<br /> <br /> Je souhaiterais me joindre à vous pour les sorties du dimanche, (je ne pourrais peut être pas toutes les faire avec le twirling). Malheureusement, je ne pourrais pas être là samedi, je<br /> travaille en soirée pour le Musée Grévin, mais pourras-tu me faire un petit compte rendu des différentes sorties. Charles-Henri m'a ramené les papiers pour la demande de licence, je te prépare tout<br /> ça.<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Emilie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> reunion trrop tot nous ne pourrons pas etre la(horaire de travail)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Veuillez m'excuser mais je serai probablement en "Bretonie" ce jour là<br /> <br /> A+<br /> Gilbert<br /> <br /> <br />
Répondre