Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Retrouvez nous sur notre nouveau site : www.usc-cyclisme.com

samedi

BETHISY

   Le Samedi 26 avril randonnée pour tous

rendez vous pour un départ en convoi de Crépy à 13h     

Pour une sortie avec le club au château de Béthisy Saint Pierre.

Nous verrons un parcours VTT sur des sentiers où nous rencontrerons une personne de l’association  BETHISY NATURE pour découvrir un site classé NATURA 2000      

  • Nous irons découvrir une fabrique de miel chez un Apiculteur de la commune

  • Nous visiterons le Château de la Douye où l’histoire de celui-ci nous sera expliquée

  • Puis nous terminerons par une chasse aux trésors sous forme de course d’orientation dans le parc du château

  • Et après l’effort le réconfort ! Nous finirons par un gouter.

 

RAPPEL

 

Tes parents et ta famille sont invités à cet super après-midi !

Pour la réussite de cette organisation qui très importante pour la validation de mon examen, je compte sur la participation d’un maximum d’adhérents.

Je vous remercie par avance et compte sur votre présence !JEROME

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je me suis inscrite à la sortie, malheureusement un empêchement de dernière minute (les préparatifs pour l'anniversaire surprise de ma mère dimanche !) ont pris un peu de retard... Je ne serai donc pas au rendez vous a 13h. Désolée Jérôme j'espère que tout se passera bien et surtout qu'il fera beau....!!!
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Nous souhaiterions nous inscrire en famille !<br /> <br /> <br /> Mais la sortie vélo est-elle accessible pour un petit de 5 ans (et accessoirement ses parents qui ne font jamais de vélo :) ), va t-il tenir le coup !?<br /> <br /> <br /> J'attend votre réponse !<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Stéphanie Sinet<br />
Répondre
A
<br /> Jérome<br /> <br /> <br /> nous serons à cette sortie  et te souhaitons un max de participants.<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> <br /> Alexandre<br />
Répondre