Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Retrouvez nous sur notre nouveau site : www.usc-cyclisme.com

réparation

 

photo 2

Une réparation digne d’un druide,

 On peut lui faire confiance elle devrait tenir des kilomètres

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Et oui comme notre partenaire de druide est le Roi du BRICO....<br />
Répondre
G
<br /> Ben alors Manu, c'est grave ta blessure ou quoi ?? moi perso je n'ai rien vu ...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> Pas pu soigné mon Nunu, peau à vif, J'ai tourné de l'oeil!!!! Quelle infirmière!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> diffusées (c'est mieux)<br />
Répondre
L
<br /> Ces sorties du dimanche vont bientôt être diffusée sur W9, les Américains n'ont rien inventé en VTT nous les Gaulois sommes les précurseurs de la débrouillardise !!!<br />
Répondre
D
<br /> OUI MERCI! mais hélas ,c'est aprés l'explosion du pneu d'Alain la suite des avaries. 2eme os crevaison de Christophe (pas de chambre en 29 pouces)alors les bonnes vieilles rustines(1) de la<br /> trousse à outils étaient là, et comme il faut une tonne d'air, 3eme os Manu gonfle et il se coince un doigt dans la pompe bonjour la plaie bobo pour la semaine. fin des enmerdes nous poursuivons<br /> la sortie pour d'autres aventures et Manu de son coté rentre avec Cristophe à la maison ...... bien avous ......  DRUIDE                    <br />                                        (1)LOUIS RUSTIN 1880/1954 inventeur français (rustine<br /> marque déposée)                     <br />
Répondre