Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 Retrouvez nous sur notre nouveau site : www.usc-cyclisme.com

VTT

1ère  et 2ème Manche du Val d’Oise Trohy.

Le 24 mars Marines

et le 07 avril Méry sur Oise

Pour les catégories de Minimes 2 (1999) a Masters 3

Toutes les Infos ICI

Inscription dans les commentaires,

 Préciser sur quelle manche vous vous inscrivez

Délai le lundi 25 février

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> slt daniel,<br /> <br /> <br /> peux tu m inscrire pour les 2 manches<br /> <br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> <br /> David<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> peut tu minscrire au 2manche du val d'oise trophy<br /> <br /> <br /> merciii<br />
Répondre
G
<br /> Salut daniel peut tu inscrire mon père et moi même pour les deux première manche du val d'oise trophy<br />
Répondre
T
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Superbes circuits !<br /> <br /> <br /> Peux tu m'inscrire au 2 manches.<br /> <br /> <br /> Sylvain<br />
Répondre
D
<br /> Slt daniel, tu m'inscris pour les 2 maches en M3, merci<br />
Répondre